fileadmin/templates/sgsm/img/header/sgsm_1500_320_02.jpg

Positions Tarmed en médecine du sport / Intervention du Conseil Fédéral / Suite au projet TARCO / Demande au Conseil Fédéral

La SGSM travaille au développement des positions tarifaires de la médecine du sport depuis début 2015 avec le groupe tarif ambulatoire de la FMH. Les positions Sportmed ont été incluses dans le catalogue des révisions. L‘intervention du Conseil Fédéral dans la révision Tarmed ne permet pas actuellement de savoir quels sont les points proposés qui trouveront leur place dans le futur outil tarifaire.

Les Drs Clénin et Weisskopf ont adressé le 16 juin 2017 un courrier au Conseil Fédéral et à l’Office Fédéral de la Santé Publique (BAG/OFSP), exprimant notre prise de position sur l'intervention du CF, et notre requête pour la reconnaissance des positions Tarmed spécifiques à la médecine du sport. Nous sommes d'avis que nous pouvons désormais considerer que nous avons mis en route les éléments indispensables pour rendre possible une reconnaissance Tarmed de la médecine du sport.

© 2018 Société Suisse de Médecine du Sport SSMS